Itinéraire d'un maître zen venu d'Occident Taikan Jyoji texte complet

Itinéraire d'un maître zen venu d'Occident


Itinéraire d'un maître zen venu d'Occident Taikan Jyoji texte complet - " Lorsqu'on me demande pourquoi je suis entré dans un des monastères zen les plus durs du Japon, je peux répondre de plusieurs façons : pour trouver un sens à la vie ou pour résoudre les questions fondamentales - qui suis-je ? D'où est-ce que je viens ? Qu'est-ce que la mort ? Mais en réalité, le jour où je me suis retrouvé en bas des escaliers de Shofuku-ji, je ne savais pas pourquoi j'étais là. C'était comme ça. " Accueil | Recevoir nos catalogues |

Book's Cover of Itinéraire d'un maître zen venu d'Occident


Télécharger Livres en ligne

Details of Itinéraire d'un maître zen venu d'Occident

Le Titre Du LivreItinéraire d'un maître zen venu d'Occident
AuteurTaikan Jyoji
Livres FormatPoche
Nombre de pages256 pages pages
EditeurAlmora (1 septembre 2008)
Nom de fichieritinéraire-d-39-un-maître-zen-venu-d-39-occident.pdf

No comments:

Post a Comment